Bien
Bien
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien
un peu trop rigode mais fait le taff
Gourde pratique quand on marche ou qu'on court contenance idéale et facile d'utilisation pour un petit prix
Si estás haciendo trail running o running con chaleco, esta botella va muy bien y resistente.
Beaucoup plus pratique que les bidons souples !
Leur rigidité fait qu’ils sont facile de les sortir et de les rentrer dans une poche de gilet par exemple.
Il y a un système de fermeture assez pratique également (rotation de la tétine).
250ml me suffisent pour une sortie de 1h-1h30 en hiver ou en automne. Sinon pour des sorties de 45min -
Goût de plastic Trop fort qui change le goût de l'eau.
Bonjour
J ai acheté 2 flasques le 26 octobre 2025. J avais déjà commandé ce produit en 2024 et en avait été plutôt satisfaite.
Ce produit ci est de très mauvaise qualité, le pas de vis absolument pas adapté au bouchon ce qui fait que la flasque se referme très difficilement.
J ai couru le marathon de NYC avec et je dois dire que ce
Très bonne gourde, résistante et pratique, ce glisse facilement dans le gilet. Petit point négatif, le pas de vis pour visser le bouchon est un peu capricieux.
Gourde pratique mais difficile de trouver le pas de vis qui lui permet d’être bien étanche.
Fidèle à mes attentes