Parfaite
Flasque parfaite pour les sorties courses et pratiques. Tout aussi pratique que les flasques molles.
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Flasque parfaite pour les sorties courses et pratiques. Tout aussi pratique que les flasques molles.
une bonne gourde mais avec un goût de plastique tenasse...
Happy with purchase
Côté neutralité goût et odeur, le contrat est 100% rempli. Pas de problème de fuite non plus. En revanche, son côté « rigide » fait qu’elle s’élargit dans la main à mesure qu’elle se vide, ce qui la rend très inconfortable à garder en main pour courir si vous avez une petite main… je regrette mon achat pour cette raison
Ok
Jak dla mnie cały czas czuć zapach i smak plastiku, a korek bardzo latwo lapie pleśń w środku trudno go wyczyscic i wysuszyć
L’embout Goûte le plastique
Se range facilement dans un sac sans prendre trop de place. Le plastique est souple juste comme il faut.
Achat pour remplacement de la flasque molle où l'odeur et l entretien sont plus embêtant .Très satisfaite.
Dobry flaczek. Cenowo niewiele droższa jednak bardziej sztywna forma dalej lepsze trzymanie i picie