Flasque idéal pour un gilet d'hydratation
La fermeture est idéal pendant une course à pied.
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La fermeture est idéal pendant une course à pied.
Cette génération de flasques apporte un net progrès gustatif par rapport aux flasques bleues marines.
La mienne a le bouchon qui se visse systématiquement de travers, sinon elle méritait 5 étoiles.
A noter que le modèle au-dessus entre aussi bien dans les gilets.
Flasque très pratique pour le running ou le trail : légère, facile à remplir, parfaite pour les petites sorties (-1h). L’extrusion permet de boire sans effort, même en courant. Bonne prise en main et surtout elle ne laisse pas de goût !
Seul petit bémol : le pas de vis n'est pas assez marqué et il peut être difficle de la fermer
It is so handy during runs
La pellicule sur embout à voir !!!et difficile à retirer
Dobrze wykonana
Pratique. Pas d'odeur, ni de goût désagréable.
Très bon produit qui va parfaitement dans ma ceinture
Ideal pour ranger dans sac trail et autre
Convient parfaitement pour des courses petites/moyennes distance