Nagyon műanyag íze van, vissza...
Nagyon műanyag íze van, vissza kellett vinnem.
- Beperkt smaak en geur
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Nagyon műanyag íze van, vissza kellett vinnem.
C’est tellement agréable d’avoir une flasque qui n’a pas un goût de plastique. En plus, elle se contracte quand il y a moins d’eau dedans.
Erg handig flesje. Niet alleen voor hardlopen. Is ook in je (hand)tas, rugzak en bijv in de auto. Sluit goed af. Beschermdop zou nog goede toevoeging zijn. Ik koop volgende keer grotere; deze toch net te klein. Niet goedkoop, maar goed gemaakt
Simplement génial
Des crans autour du bouchon pour ne pas avoir les doigts qui glissent quand on visse / dévisse. Un repère pour voir quand le bouchon est ouvert (perso j’ai colorié la goutte au tipex blanc). Valable pour toutes les flasques : essayer de trouver un matériau qui ne donne pas le goût de plastique.
Sent trop le plastique. L'eau a aussitôt le goût du plastique
Pessimo, l'acqua prende un sapore molto sgradevole nonostante i vari lavaggi e passaggio in congelatore
Devia ser mais económico, comprei as de 250ml embora o colete diz que suporta as de 500ml, mas estas cabem à conta, ou as garrafas ou o colete estão mal.
Très bien.
Je la trouve de très bonne qualité et elle ne laisse pas un mauvais goût de plastique comme d'autres modèles plus souples. Rien à redire si ce n'est peut-être sa rigidité...