Très pratique !
Souple et sans goût de plastique ; permet une utilisation simple et se transport parfaitement dans le gilet de course
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Souple et sans goût de plastique ; permet une utilisation simple et se transport parfaitement dans le gilet de course
util, pero caro
Bardzo przydatna podczas dłuższych biegów, idealna pojemność oraz ergonomiczny ustnik
swietna buteleczka ,bardzo praktyczna ,woda smakuje wodą a nie plastikiem
comodo per uscite corte di trail running
Petite gourde pratique pour petit trajet uniquement
très pratique
A termékleírásban valótlanságot állítanak: sokszori elmosás után is hamar műanyag ízűvé válik a beletöltött víz, emiatt teljesen használhatatlan. A kupak csak kézzel nyitható/zárható, ami nem higiénikus. Egyszer izotóniás italt töltöttem bele, ami megszínezte a kulacsot, ezt többé nem is lehetett kimosni belőle. Nagyon nagy csalódás,
Kedves Katalin!
Nagyon sajnálom, hogy a termékünk nem nyerte el a tetszését! Blokkal, vagy hűségkártyával (applikáció) vigye vissza valamelyik áruházunkba a terméket és kollégáim megpróbálnak segíteni Önnek.
Remélem, hogy a jövőben az elégedett vásárlóink népes táborában…
Le goût est horrible après seulement 3 mois d’utilisations je me rends compte que je ne profite pas du tout du produit car le goût de plastique est trop fort c’est très dommage.
Bonjour Anthony,
Merci pour votre avis sur la flasque souple 250ML extrudée trail running et désolé pour le problème d'odeur que vous rencontrez.
Cette flasque est faite dans un composant qui se veut sans goût ni odeur...mais de manière très aléatoire il…
Zaleta, możliwość zamknięcia.