Skvěle sedi do kapsy a opasku....
Skvěle sedi do kapsy a opasku. Zmešování objemu s upíjením díky měkosti produktu
- Beperkt smaak en geur
- Makkelijk te openen en sluiten
- Vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Skvěle sedi do kapsy a opasku. Zmešování objemu s upíjením díky měkosti produktu
Comodo y duro. Al principio sabe n poco a plástico, pero con los usos se va.
Très bien par contre au début sans notice cela a été compliqué à comprendre le fonctionnement
ขนาดราคาวัสดุเหมาะสม
เล็กกะทัดรัด พกพาสะดวก ดื่มง่าย ฝาปิดแน่น น้ำไม่หก
Top
Facile d'utilisation en course
Pořizoval jsem jako doplněk k trail batůžku. Pro většinu běhů nepotřebuji objem camelu. Objem 250 ml mi většinou bohatě stačí. Flaška se dobře nosí, je rychle dostupná a dobře uchovává tekutinu.
...especialmente porque não parra para a bebida sabor a plástico! Se por um lado é mais dura que as tradicionais, isso torna mais fácil de a voltar a colocar no bolso do colete. É mais pesada que as outras, também, mas compensa muito pelo facto de não passar o sabor.
Facile d'entretien. je n'étais pas sûr de l'efficacité de ce produit en voyant les autres avis finalement je l'ai acheté j'en suis très content par rapport à l'ancien modèle il y a vraiment pas de goût de plastique c'est simple à utiliser simple d'entretien rien à redire !