Comodissima da usare e facile ...
Comodissima da usare e facile da lavare. Con il tempo il manico tende a staccarsi
- Gemakkelijk in gebruik
- Ergonomische greep
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Comodissima da usare e facile da lavare. Con il tempo il manico tende a staccarsi
J'adore cette étrille !
Étrille souple qui retire bien les poils morts. Elle est pratique car pas trop grande
Nettoyage facile et résistant pour un produit en plastique à 4€
Bon prix et résiste aux dents des bestiaux curieux
De bonne qualité facile à nettoyer. Je vous recommande ce produit !
Prodotto di qualità, plastica morbida. Impugnatura ergonomica
bonne qualité prix
Megfelel minden szempontból.
Rapport qualité prix OK Ergonomie OK pour les plus petits