BUONO
Ottima qualità per il prezzo
- Winddicht
- Waterafstotend
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottima qualità per il prezzo
Ras
Tiens bien chaud et protège bien le cou car monte haut vers le visage. je la recommande pour un vêtement sous un manteau ou doudoune par temps froid.
Bunda ok, len prisla spinava na rukave.
Mon petit-fils l'adore pour son confort et sa couleur
Compleix l'esperat.
bella e comoda. impermeabile e molto carina
Deja deuxieme que j'achete.
Tres bonne veste chaude sans epaisseur genante.
Bonne deperlance sous la pluie.
La couleur est tres sympa.
Très bonne veste avec un excellent rapport qualité prix. Tient bien chaud même lors des randonnées hivernales (je le couple avec la doudoune sans manche QUECHUA NH500, c'est juste parfait!). Elle taille très bien et ma fille l'adore tellement qu'elle ne veut plus mettre que celle-là pour l'école :-D.
Super