ottimo prodotto
ottimo prodotto
- Winddicht
- Waterafstotend
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ottimo prodotto
Très jolie veste ,cela fait plusieurs mois qu il la porte ,elle n a pas bougée et la couleur est très jolie,je recommande
Perfecta para adaptarse al movimiento de los más pequeños y mantenerloa abrigados
Příjemná. Tepla. Nepromokavá.
Foarte bună pentru vânt și vremea de toamnă! Ușoară, comodă și ideală pentru plimbări prin oraș.
Petite veste passe partout parfaite pour les mi-saisons
Molto comodo e molto protettivo . Trovo che sia davvero un ottimo prodotto !!!
Parfait pour ne pas avoir froid avec le côté polaire à l’intérieur et déperlant à l’extérieur. Je recommande vivement !!!
Parfait pour les promenades de ma petite fille. Chaud , pratique.
Très bonne coupe et qualité