Parfait
Parfait
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Très bien
Jolie couleur, tiens bien chaud. Mais matière un peu rigide pour la pratique du running ou athlé. J'ai acheté cette softshell à mon fils pour remplacer sa veste d'Athletisme hiver qui était bien plus souple et plus respirante. Dommage que Decathlon ai arrêté le produit.
Conforme à la description
Bon produit.
Super
De qualité mais taille petit. Chaleur moyenne.
Buena chaqueta, cómoda y buen precio
Softshell de bon rapport qualité prix. Design plus sympa que les précédents modèles. La fente prévue pour passer le pouce quand il fait froid est un plus. 3 poches zippées dont une côté coeur très pratique. Utilisée au quotidien par mon ado (sport, habillement collège, etc) et elle résiste !