Très satisfaite.
Très satisfaite.
- Chloorbestendig
- Bewegingsvrijheid
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très satisfaite.
Je trouve l’échancrure au niveau du bas trop prononcée surtout après avoir nagé sinon parfait. Et normalement je fais un 34 36 et j’ai dû prendre une taille M sinon trop serré
Výborné a pekné plavky. Odolné voči chlóru, dobre držia, po používaní sa nenaťahujú a držia tvar.
Está muy ideal
très beau, parfait pour la natation et toboggan
Me encanta como se ajusta al cuerpo y lo cómodo que es.
Ce maillot de bain arena est le meilleur que j'ai pu essayer.
Il a une très bonne résistance.
Par contre taille un peu petit j'ai donc dû prendre une taille au dessus de ma taille habituelle après c'est mon expérience a moi bien-sûr, ça ne va pas faire ça a tout le monde, et si je peux vous donner un conseil c'est de l'essayer directement en
Très bon achat ! Le maillot est confortable et parfaitement adapté à la pratique régulière de la natation. Il tient bien en place pendant les longueurs, ne se détend pas et sèche rapidement. La couleur bleue est fidèle aux photos. Je recommande.
Très bien
Très bien, très agréable