Los productos son maravillosos...
Los productos son maravillosos y los dependientes son agradables
- Rekbaar
- Vochtregulatie
- Niet-doorschijnend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Los productos son maravillosos y los dependientes son agradables
Agréable a porter. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Ma compagne aime bien
Confortable
Juste ce que je recherchais avec poche
Super matière, confortable et facile à enfiler. Il taille bien, il n'y avait plus la taille L, j'ai pris XL donc un peu grand il glisse, donc je vais le prendre en L. Dommage qu'il ne soit pas décliné dans plus de couleurs sympas
J'ai acheté ce legging et les coutures se defonds un trou à la couture est déjà présent je l'ai acheté il y a 3 semaines. J'avais un legging de marque Decathlon acheté un an avant de très bonne qualité je pensais acheter un bon produit. Je suis très déçue.
Utilisé pour de la randonnée, de la course ou simplement pour avoir une tenue confortable chez soi. Je recommande ce pantalon ! (la poche est indispensable !)
M1natiere agréable et confortable
En el modelo anterior el bolsillo tenia costura visible redondeada y estaba en el lado derecho, ahora esta en el lado izquierdo sin costura visible. Muy cómodos.