Un peu trop petit.
Un peu trop petit.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Draagcomfort
- Meerdere vakken
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu trop petit.
Perfetto come zaino per boxe, particolarmente comodo sono le modalità di trasporto, con maniglie, spallacci e la classica fascia per un trasporto più comodo possibile.
Nickel
Ce sac de sport et non seulement très jolie par sa sobriété mais aussi très pratique pour la piscine, la salle de sport et pleins d autres activités.
C est le deuxième que j achète un pour mon fils et un pour mon petit fils ils sont très contents
👍👍
odličan proizvod
Poštovana Irena,
zahvaljujemo Vam što ste izdvojili svoje vrijeme kako biste napisali recenziju za naš proizvod.
Uživajte u korištenju. :)
Sportski pozdrav!
Amira
Nagyon kényelmes,stílusos táska
Bardzo pojemna torba, do której mieści się wszystko potrzebne na trening. Super rozwiązanie z dodatkowymi, dopinanymi paskami do noszenia jak plecak. Spełnia moje oczekiwania
Bietet ausreichend Platz.