Ottimo zaino e qualità
Ottimo zaino e qualità
- Vermogen
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Meerdere vakken
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo zaino e qualità
Je cherchais un sac qui pourrait contenir mes affaires de sports (protège tibia, coquille et gant de sparring) et mon ordi de travail de sorte à ce que je n'ai pas 2 gros sac a porter car c'est encombrant. Ce sac a rempli mes deux critères et je ne galère plus dans les transports en commun !
Bonjour Veronika,
Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes.
En espérant vous revoir en magasin prochainement.
Sportivement,
Agathe - Service Client Paris La Défense
Je l'utilise tous les week end, il est parfait
Super sac à dos je l’utilise au quotidien
Le sac est atypique, on ne sait pas trop comment le porter car la petite pochette ( triangle se porte côté dos et non côté extérieur . Le côté plat qui ressemble plus au côté dos ( est le côté extérieur )
Bonjour Cristina
Je vous remercie pour votre retour sincère concernant ce sac Urban 35L. Je comprends votre remarque concernant le confort de transport. Effectivement, ce sac est hybride car il offre 2 possibilités pour le portage, soit en bandoulière, soit en sac à dos. Lors de la…
Ottimo prodotto qualità prezzo. Molto utile. E si trasforma come un ottimo zainetto o borsa tracolla
Estuve buscando mochila para el gym desde hace más de un mes y ninguna me gustaba.Las de marca eran feas y aburridas y muy poco funcionales. Fue ir a Decathlon y ver esta mochila y me enamoré.Diseño moderno,muchos compartimentos,se puede llevar como bolsa o como mochila en la espalda.Llevo menos de 1 semana usándola pero parece de buena calidad
Ce sac à dos sous format valise est vraiment très pratique. La contenance est parfaite. Il manque juste une petite poche juste externe
Super sac pratique.
déçu par le confort de portage quand l'extension est utilisée. je regrette mon achat...
Bonjour Alain,
Je suis navré si ce sac ne vous satisfait pas pleinement en usage. N'hésitez pas à m'écrire en privé pour m'expliquer votre besoin plus en détail. C'est grâce à des remontées comme la votre que nous améliorons sans cesse nos produits. D'ailleurs, je vous propose de vous…