Bonne lunettes mais un…
Bonne lunettes mais un peu volumineuse pour ma part fait parfaitement son office tinte au soleil
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zonbescherming
- Dekking
- Anti-condens
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne lunettes mais un peu volumineuse pour ma part fait parfaitement son office tinte au soleil
Очилата са супер! Много добра видимост.
Lunette légère couvre bien le visage jamais gêné par la buée pour la protection solaire au top Vu le prix je recommande
Camları kaliteli, görüş açısı geniş, oldukça konforlu ve şık bir gözlük, dikkatleri hemen üzerine çekiyor .. Lakin rüzgarı tamamen kesmiyor, burunluk kısmında havalandırma boşluğu var, orayı bant ile yapıştırınca biraz daha iyi oldu , rüzgar performansı oakley flak 2.0 xl ile aynı diyebilirim ..
Bon rapport qualité-prix
Ürün ergonomik yapısıyla öne çıkıyor. Onun haricinde artık karanlıktaki antrenmanlarımda çok rahat ediyorum. Güneşli havalardaki performansı da çok iyi.
Ich liebe diese Brille. Die photochrome Funktion ist wirklich unschlagbar. Die Brille ist sehr leicht obwohl sie sehr gross ist. Schütz also das halbe Gesicht, die drückt überhaupt nicht und während des aktiven Einsatzes spürt man die kaum. Wer also eine Sportbrille sucht für alle sportlichen Aktivitäten wird die hier lieben.
qui a eu l’idée de faire graver la marque des lunettes entre les deux yeux sur des verres panoramiques ? Évidemment que cela me dérange d’avoir un reflet permanent dans le champ de vision !
Bonjour Jean Louis
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bien note de votre remarque soucieux de toujours améliorer la qualité de nos produits.
Si ces lunettes ne vous conviennent pas , je ne peux que vous proposer de nous les retourner pour…