Bonnes lunettes
Hors vélo, je porte des lunettes de vue. Celles-ci sont légères et tiennent bien en place. Bonne protection contre les UV. Je n'ai jamais eu de buée. Je ne regrette pas cet achat
- Stevigheid
- Zonbescherming
- Anti-condens
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Hors vélo, je porte des lunettes de vue. Celles-ci sont légères et tiennent bien en place. Bonne protection contre les UV. Je n'ai jamais eu de buée. Je ne regrette pas cet achat
Ürün yüze çok güzel oturuyor çok güneşli havalarda kullanmak için (ürün 3 faktör ben 4 faktör tavsiye ederim) yeterli olmayabilir. Ama bu ürünü gece sürüşlerinn dede kullanabilirsiniz cam fotocromik gece cam şeffaflaşıyor. Geniş alanlı gözlük olduğu için toz ve sineklere göre dah koruyucu oluyor. Ürünün muadilleri en iki kat daha fazla parasını
Pour l'instant, utilisation uniquement en conditions hivernales, très satisfait du rapport qualité-prix
Fotocromatia poco efficace e lenta
Buongiorno Celestino,
La ringraziamo per aver trovato il tempo di lasciare una recensione. Le recensioni dei nostri clienti ci permettono di capire come migliorare i nostri prodotti e le nostre prestazioni.
La lente degli occhiali da ciclismo da lei menzionati impiega…
Niestety do jazdy po południu i zachodzie słońca te okulary się nie nadają. Światła aut, latarnii i słońca blikują, co bardzo rozprasza i męczy wzrok.
Dzień dobry, dziękuję Panu za opinię. Korzystam na codzień z okularów fotochromowych Rockrider (8575783), posiadających również zakres kat. 1-3 i jak najbardziej zgadzam się z tym co Pan napisał. Okulary te są przeznaczone do użytku dziennego, dla mnie świetnie się sprawdzają podczas jazdy w…
Bonne protection. Mais en fonction de votre morphologie, les plaquettes reposent mal et ne peuvent pas être réglées. Port prolongé inconfortable.
Encore une fois, un produit non testé. C'est insupportable que décathlon fasse ce genre de bourde. Les branches des lunettes griffes les intérieurs des verres une fois repliés. Les verres sont abimés après deux semaines d'utilisation.
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec nos lunettes 900 photochromiques.
Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé.
Il est important de noter…
Les lunettes idéal pour traverser les saison le cat1 permet de voir même dans des condition lumineuse faible ce qui permet de les garder tout le temps sur le nez pour se protéger du vent je ne les ait pas testé sur une journée très ensoleillé mais elle semble bien se teinte tout de même lorsque le soleil apparaît
Réaction des verres assez rapide, un peu léger pour le franc soleil.