Wszystko ok
Wszystko ok
- Visuele efficiëntie
- Zichtbaarheid
- Actieradius
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Wszystko ok
Dobrze świeca ,polecam.
Bonne qualite bon éclairage
Le kit est bien .
Je me sers de l'éclairage de devant, par contre j'ai un ancien vélo de ville ; pas facile à l'accrocher au guidon ; car j'ai un panier et que j'ai laissé la lampe devant qui ne fontionne plus car je ne suis pas arrivée à l'enlever.
Enfin les beaux jours se rallongent et j'aurais plus besoin de lumière.
Bonne après midi
Sprawdzają się juz od dwóch lat
Bardzo przydatna rzecz, oświetla drogę nawet po zmroku - dzięki
Lunga durata della batteria