Koszulka
Ok
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zachtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok
plus grand que d'habitude dans cette taille
plus grand que d'habitude dans la taille indiquée
T Shirt´s
Bun, rezistent.
Je n'ai pas spécialement remarqué le côté résistant par rapport à ma quinzaine d'autres tee-shirts achetés chez Decathlon, mais en tout cas, toujours lavés en machine rapide 30 minutes, il n'en faut pas plus pour qu'il soit toujours impeccable. M'accompagne au boulot, ou quand je bricole dur, ou encore le week-end. Passe avec tout.
Perfetta.
Très agréable à porter déjà acheté se produit toujours satisfait
Vendu pour un solognacc mais ce n est pas un solognac. Aucun logo aucune étiquette qui le prouve
Article conforme et OK!