Première fois que je chausse d...
Première fois que je chausse des bottes aussi confortables ! Elles sont juste un peu étroites au niveau du muscle gastrocnémien, au-dessus du muscle triceps sural malgré les soufflets ouverts. A porter avec des bas à cause de la transpiration !
- Anatomisch ontwerp
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Bestand tegen wild

