Très bien pour une faible util...
Très bien pour une faible utilisation. Assez résistante !
- Bestand tegen wild
- Anatomisch ontwerp
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien pour une faible utilisation. Assez résistante !
Je suis très mécontente. Bottes utilisées depuis fin octobre pour des marches en forêt de 2h en moyenne, 1 ou 2 fois par semaine. Nettoyées régulièrement. Elles ne devraient donc pas être déjà usées. Les 2 prennent l'eau depuis 2 semaines, par le pied, mais je ne vois pas où. En tout cas, la semelle intérieure est trempée et mes pieds aussi.
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre avis sur les bottes caoutchouc Solognac. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Vous pouvez les rapporter en magasin pour un échange ou un remboursement.
Cordialement
bientôt 3 ans et prend l'eau le pri est correct mais pas pour 3 ans
Elles sont super bien et ne transpercent pas
Bien
Elles ont commencé à prendre l'eau environ 10 mois après l'achat ! (Et sans les avoir portées cet été, donc après environ 8 mois d'usage ? Je les ai depuis 1 an.) Pourtant avec un usage attentif à la végétation !!! Grosse déception. Un petit trou minuscule au bout de chaque botte. Sinon : confortable, mais à 75€, je voulais quelque-chose d'étanche,
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre avis sur les bottes femme caoutchouc 520 Solognac. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Vous pouvez les ramener en magasin pour procéder à un échange.
Cordialement
Confortables même au bout d'une journée de balade. Faciles à enfiler et enlever même avec un pantalon un peu épais
Not the cheapest boots but with the amount of walking we do they are definitely good value for money. Warm and very comfortable
Hello Francesca,
Thank you so much for your wonderful 5-star review! We’re thrilled to hear that you’re happy with your purchase. Your support means a lot to us, and we hope to see you shopping with us again in the future!
Best regards,
Des bottes parfaites prévues pour des femmes .
Très belles bottes, confortables. Boucle fragile. Chères malgré tout