Bien mais pas assez…
Bien mais pas assez ouvert sur les cote
- Bestand tegen wild
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien mais pas assez ouvert sur les cote
bottes trés comfortables poids acceptable largeur du mollet réglable un atout
Parfait , rien à redire
Bottes très confortables et très jolies mais vraiment pas fiables. 3eme paire échangée mais ne tiennent qu'un an, elles se décollent toujours à la même place, à la jonction entre la semelle et la botte. Déçue car elles sont très confortables
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis d’apprendre que vous trouvez ces bottes confortables et jolies, mais nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes de durabilité, notamment à la jonction entre la semelle et la…
rapport qualité prix
I have used these wellies for a number of years. They are very similiar to Aigle, Le Chameu etc with the neoprene lining which really helps during the winter. These are robust and not flimsy, and not too heavy to wear either. They give good grip and many people have asked what make they are. Plus they have 2yr guarantee
Hello,
Thank you so much for your wonderful 5-star review! We’re thrilled to hear that you’re happy with your purchase. Your support means a lot to us, and we hope to see you shopping with us again in the future!
Best regards,
Cela fait presque 1 ans que je les aient, elle sont super confortable à porter et résistante
Sháněla jsem široké holinky a dala jsem zde na hodnocení, kde bylo psáno že jsou opravdu hodně široké v lýtku, bohužel se svou šířkou 40cm je opravdu neobuju. vracím. boty jsou i poměrně těžké.
buoni
Ces bottes ont commencé à prendre l'eau par la semelle seulement quelques mois après l'achat. J'avais d'autres bottes Decathlon d'un niveau en dessous qui elles ont tenu plusieurs années. Est-ce le picot d'une ronce qui aurait perforé la botte? Je ne m'en suis servie que pour promener mon chien en campagne et éviter rosée et boue sur mes
Bonjour Melo
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos bottes ont commencé à prendre l'eau si rapidement, surtout après une utilisation modérée. Ce n'est certainement pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous…