Bestens zufrieden :)
Ware wie bestellt ! Gut verpackt! Preiswert! Schnelle Lieferung ! Gerne wieder :)
- Bestand tegen wild
- Anatomisch ontwerp
- Voetondersteuning
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ware wie bestellt ! Gut verpackt! Preiswert! Schnelle Lieferung ! Gerne wieder :)
Bonjour, effectivement très bonnes bottes mais à l'usage quotidien, le défaut apparaît assez vite , elles finissent toutes ( 4éme paires) avec la cassure entre la botte et la semelle coté intérieur, j'ai essayé de recoller mais rien ne tient, mon objectif est de faire un an avec mais j'ai un pied qui prend l'eau au bout de 6 mois.
Taille très bien, confortable et robuste
Très bon produit
.
Las escogí para utilizarlas como bota alta de agua y necesitaba que fueran anchas de caña. Son perfectas. No son frías como las de goma y no tengo sensacion de sudar el pie. El vendedor súper acertado me recomendó llevar una talla más que la habitual y me quedan perfectas. Por ponerle un pero, la puntera tiene un diseño algo grueso. Para ser de
bon maintien et souple a la fois et conford ok
Les bottes sont très confortables et jolies Je suis agricultrice éleveuse et je les mets lorsque je m'occupe des veaux 2x/jour Par contre le pied est très vite mouillé au niveau de la jointure entre la botte et la semelle !! J'avais déjà vu un commentaire similaire !! C'est dommage vu le tarif de la botte Alors en foret par temps de pluie c'est
Las uso en la época de otoño-invierno-primavera prácticamente todos los días por mi trabajo (5 días a la semana) y son muy muy resistentes y cómodas.
Confortables, suffisamment hautes pour marcher dans les champs et même monter à cheval