très très bonne botte,…
très très bonne botte, mais pour moi un peux cher car elle ne font qu'une saison de chasse.
- Bestand tegen wild
- Demping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très très bonne botte, mais pour moi un peux cher car elle ne font qu'une saison de chasse.
Baisse de la qualité par rapport aux a l’ancien modèle vert…et du look Tige devenu vraiment étroite on rentre à peine le pantalon a l’intérieur.
Une bonne paire de bottes, bien étanche et confortable
bon
Je suis très surpris de la dangerosité de cette botte qui glisse sur les branches et sur les billes d'arbres en ballade en forêt et là où je m'y attendait le moins sur les pédales de mon 4x4. J'ai voulu changer de marque et j'en suis très déçu.
Bonjour Monsieur
Merci pour votre avis sur les bottes Supertrack 500. Malheureusement, il n'y a aucune semelle qui accroche véritablement sur les racines humides en forêt et également dans la boue. Je vous prie de nous excuser pour cette…
Très bien confort et légère.
Botte un peu étroite pour les mollets
très bien
Bottes qui prend l'eau dommage 😭
Bonjour Monsieur
Merci pour votre avis sur les bottes Supertrack 500 Solognac. Il se peut que l'humidité ressentie dans les bottes soit la transpiration de vos pieds et non une entrée d'eau. De plus, si les 2 pieds sont mouillés, il est alors d'autant moins probable que les 2…
Problème de tour de mollet trop grand , bottes très bruyantes à la marche , trop de matière en flottement entre la cheville et le mollet, maintien du pied pas trop mal .?