Prawie idealne
Niemal idealne buty, chociaż skrzypią przy chodzeniu. Jeśli chodzi o wygodę to wygodne. Nie przemakają
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Niemal idealne buty, chociaż skrzypią przy chodzeniu. Jeśli chodzi o wygodę to wygodne. Nie przemakają
ras
ottime, consigliate, riacquisterò
Ma première paire avait duré 3 saisons, celle-ci même pas une
Foarte multumit!
sur les premiers mois pas de soucis, apres 8 mois d'activité ,8 a 12 km jour y compris dimanche et jour ferié ,là elle commence à se decoller sur le coté , sur terrain mouillé bonne grip, par contre sur terrains sec pas top ,surtout en charge,bonne impermeabilité, prevoir d'autre semelle trop fini pas efficace pour amorti je fait 100 kg , pour l
Serrent trop de chaque côté du coup de pied.
Désagréable au début devenant douloureux au bout de quelques heures d'utilisation
Bon produit
La bota se ve buena y es muy resistente y cómoda, pero tiene un fallo de diseño que se nota cuando llevas unos kilómetros con ellas, tiene una costura horizontal en mitad de la lengüeta que cuando aprietas los cordones se clava en la pierna y es muy molesta, por otro lado en caminatas largas acabas con las piernas muy cansadas. Para ir al campo