1a
Sehr guter Jagdstiefel! Sehr gute Passform, leicht, robust, lautlos. Das alles zu einem hervorragendem Preis-Leistungs-Verhältnis!
- Waterdichtheid
- Voetondersteuning
- Bestand tegen wild
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sehr guter Jagdstiefel! Sehr gute Passform, leicht, robust, lautlos. Das alles zu einem hervorragendem Preis-Leistungs-Verhältnis!
bonne chaussures mais pas longtemps usure rapide des crampons et du coup prennent l'eau par le dessous..... dommage
These are some good shoes, comfy, waterproof (if taken care of), relatively warm so best used in autumn, spring and winter. A bit too hot for summer. The big downside is the durability - I've been using these shoes every day for dog walking and after approx. 11 months, the sole was so worn out that it started leaking from the bottom. It was the sam
Korábbi tapasztalataim alapján eleve egy számmal nagyobbat vettem mint a lábam, így a bakancs nagyon kényelmes. Mind túrázáshoz, mind 'terepre' ajámlom.
Tam bir fiyat performans botu almak isteyenler için.
Acheter début septembre Utiliser debut novembre a aujourd hui Dans une utilisation non quotidien Resultat ? Semelle qui ce decole sur le coter des deux chaussures ce qui fait que la chaussure n es plus imperméable Photo à l appuis ....
Bonjour Monsieur
Merci pour votre avis sur les chaussures Crosshunt 500 Solognac. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à les rapporter en magasin pour les échanger.
Cordialement
très bon maintien. bien rembourré , juste ce qu'il faut . S adapte parfaitement à mon pied . pas testé l imperméabilité encore et pour la résistance , je les ai juste essayé en vie courante . très bon rapport qualité / prix
İlk giydiğimde bileklerimi acitti ancak çok sıcak tutuyor memnun kaldım
Déçu de ces chaussures, trois sorties a la chasse et une la semelle qui commence à ce décollée sur le coté de pied.
Correspond à mes attentes à voir sur la longueur