Satisfait,conforme à mes attentes
Satisfait,conforme à mes attentes
- Eenvoudig mee te nemen
- Compactheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Satisfait,conforme à mes attentes
Bon produit mais pour une moyenne de 170cm l'assise est trop basse. Je recommande cet article pour des personnes de plus petite taille.
il est léger, suffisamment grand . seul bémol les sangles des bretelles sont un peu courtes
Bon produit
Sac très pratique avec pour ranger l’équipement du chasseur (fluo, gants, chapeau, balles etc) sans oublier le siège qui évite d’avoir à piétiner.
sac très pratique pour les randos, les picnics!! à tester dès les beaux jours
Si l assise est basse, c est en contrepartie de la compacité de l ensemble. Le sac est suffisamment grand. Les fermetures des 2 piches pourraient néanmoins se faire des deux côtés pour permettre une ouverture sur le haut. Cela limiterait aussi le risque d une fermeture partielle avec des choses qui s echapperait sur le côté resté ouvert.
Produit parfait à mes attentes
Content du produit
Bonjour Muriel,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de vos achats et que votre passage chez nous s'est déroulé correctement.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Villeneuve-les-Béziers.
Sportivement,
Il lui manque 10 cm minimum de hauteur et une poche intérieure