Zeer uitstekende stoel 👍
Het is wel spijtig dat er geen zij lade meer aan is zoals bij het orginele zitsstoel gedeelte was makkelijk voor gsm en sleutels, maar ik ben wel zeer tevreden 👍
- Comfort
- Zitcomfort
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Het is wel spijtig dat er geen zij lade meer aan is zoals bij het orginele zitsstoel gedeelte was makkelijk voor gsm en sleutels, maar ik ben wel zeer tevreden 👍
Très bon article compatible et très confortable
j'ai acheté ce siège pour un meilleur confort je le trouve légèrement dure en assise et la hauteur du dossier légèrement trop basse j'aurais préféré quelque chose de plus souple en assise et de plus haut pour le dos sinon c'est quand même agréable à chacun ses préférences pour ses propres besoins.
Très bel article et de bonne qualité Dommage qu'il ne soit pas d'origine sur la station
Très bien mais franchement très chère juste pour avoir un dossier confortable
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce produit.
Cordialement,
Frédéric, Pêche au coup
S'adapte très bien sur mon ancienne station. On voit la différence avec le dossier.