Bonne coupe
Bonne coupe
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne coupe
Très beau produit. Agréable à porter au quotidien.
Bin sehr zufrieden mit dem shirt
Calitate excelenta.
Très bon produit
Parfait!
Dommage que la taille choisie soit plus grande que le même tee shirt manches courtes...
Mam już jedna taka bluzkę. Świetnie się nosi,wygodna, nie niszczy się w praniu. Jest dość gruba, ale jednocześnie przewiewna. nadaje się do noszenia o każdej porze roku.
bon produit
Bonjour Ahmed,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre tee-shirt vous convienne.
Au plaisir de vous retrouver dans votre magasin Décathlon Montluçon.
Bonne journée à vous !
Alexis vendeur Montagne,…
J'apprécie son extensibilité et sa bonne longueur. Très confortable. A décliner dans d'autres couleurs?