Very bad t shirt not fit for g...
Very bad t shirt not fit for gym. Decathlon cheated me.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Very bad t shirt not fit for gym. Decathlon cheated me.
Teeshirt confortable léger et souple j’aime bien
Parfait ! Très agréable à porter
Ottima e comoda
Simple, très confortable
Comodissima, leggera e asciuga in un attimo.
Great
Produit de bonne qualité
Pas de bonne qualité et même en prenant du XL j'ai les mâche que me serre trop les bras ! Et il ni a pas le nouveau logo décathlon alors que sur les autres taille il m'a semblé le voir ! ☹️
Bom corte, material de qualidade