Super debardeur
Il est super . c'est pas compliqué j'en ai une dizaine et je les mets tous les jours hiver comme été pour le sport comme pour le reste de la journée. Ils sont léger sont très agréables l'été et chaud l'hiver. J'espère que vous changerez jamais la composition du tissus et que vous le garderez toujours en rayon car c'est un vrai bonheur que je
- Rekbaar
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

