Molto comodi
Mi sto trovando molto bene con questi calzari, sono molto flessibili, facili da indossare e comodi
- Grip
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mi sto trovando molto bene con questi calzari, sono molto flessibili, facili da indossare e comodi
Le Néoprène de ces chaussons est incroyable souple et confortable. Le chausson est facile à enfiler et surtout à enlever ce qui est bien pratique en hiver quand on dois se changer rapidement
Pour l'instant très bien. A voir la durée de vie du produit
Très confortable
Utiliser pour l'instant à la mi-saison, correspond parfaitement à mes attentes.