parfait !
parfait !
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
parfait !
Je trouve qu’elle ne tient pas assez sur la board et qu’elle manque d’adhérence
gosto mto do fato de ter siso produzido na europa e não em paíse autocráticos ou em vias de desenvolvimento
Ras
Ottimo prodotto
Fait le job. (le look/design importe peu, ,étrange ce type de question pour ce produit)
J’ai testé cette wax après recommandation d’un ami et je n’en suis pas déçue ! Je l’utilise sur un bodyboard et tient très bien mes sessions de 3h minimum ! Je continuerai d’utiliser cette wax à partir de maintenant
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir cet avis
Bonnes sessions
Cordialement
Fais bien le taf mais un peu chère...olaian même tarif que les autres marques en shop...