Jest ok.
Jest ok.
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Jest ok.
Matière très agréable génial
A mistura de materiais nesta t-shirt torna-a muito confortável para uso diário. Com bons acabamentos.
Se ti serve una maglietta onesta, comoda e che costi pochissimo, è l'acquisto perfetto.
Bonne qualité
kupuji opakovaně, nosim pořád
slouží dobře, super poměr cena/výkon
ok sedí
Je porte des tee-shirts decathlon à 4€ depuis des années sans soucis et là sur un maillot plus cher le tissu à vrillé au 1er lavage (problème de fil de coutures ?) donc je le porte peu. Et maintenant une couture s'ouvre.
Dommage je trouve la matière agréable et la coupe sympa.
Pas cher et de qualité