Trageschlarfen wären gut gewesen.....
Trageschlarfen wären gut gewåsen...Ansonsten ist nichts auszusetzen
- Slijtvastheid
- Vermogen
- Meerdere vakken
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Trageschlarfen wären gut gewåsen...Ansonsten ist nichts auszusetzen
Très bon produit
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
Moi je m'en sert pour ranger une lunette dans mon sac à dos lors des différentes battues
Bonjour François,
merci pour votre avis.
Bonne semaine.
Cordialement.
Florent, leader chasse, Décathlon Verdun
Le produit correspond parfaitement à mon utilisation, la taille correspond parfaitement.
Fais le taf! Je recommande cette housse.
Bien pour ne plus courir après les boules dans le coffre de la voiture 😁
Praktisch und gute Qualität
tres bien rien a dire
2ou 3 petits centimètres de plus en longueur et ce serait parfait pour les pistolets à air comprimé. Dans mon cas, je suis obligé de "casser" le canon basculant pour pouvoir fermer la housse.