Tongs
Elles sont très confortable et d'une couleur facile à porter.
J'en ai vu de la même marque dans d'autre colorie qui serait pas mal à proposer chez décathlon.
Niveau tarif une petite baisse ne serait pas négligeable ce sont des tongs pour l'été.
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

