Très belles, confortables et t...
Très belles, confortables et tiennent bien dans le temps, je recommande !
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très belles, confortables et tiennent bien dans le temps, je recommande !
Tongs très confortables
Tiennent bien aux pieds et sont jolies, sport chic 👍 Je recommande pour le confort 5/5
Le produit correspond à mes attentes.
Très confortables.je recommande.
très confortables et ne font pas mal entre les orteils!
Son muy comodas
Très belles tong dommage un peu cher pour l utilité..mais en pointure 42 il faut faire des compromis car pointure difficile à trouver en modèle femme
Excellent confort et légèreté.
Tres confortables
Comode e belle