Je les achète depuis 2 a 3 ans...
Je les achète depuis 2 a 3 ans et j'en suis très contente !
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je les achète depuis 2 a 3 ans et j'en suis très contente !
Extra
Conforme à l'usage prévu, pas de pb
Très agréable, a voir dans quelques temps.
Bléssures au pied droit et gauche avec les lanières et la jonction entre les doigts de pieds
Super jolies
J’ai eu beaucoup de compliments !
Elles ne font pas mal et sont agréables a porter...
Très confortable
Très confortable, avec un beau look