Presque satisfaite..
Enfin des chaussettes à orteils... 2-3 bémols pour moi...
En 37- 38...Le pied est un peu trop grand
Et la tige un peu serrée... La peau marque..
Une tige un peu moins haute m'intéresserait plus...
- Irritatiewerend
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Vochtregulatie

