Très bon produit et merci a l'...
Très bon produit et merci a l'équipe du rayon pêche
- Compactheid
- Stevigheid
- Afstand
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit et merci a l'équipe du rayon pêche
Deuxième manche dont un en sav, l'embout en aluminum ne tiens pas en usage soutenu, Pêche au feeder par exemple ou l'on doit épuisé régulièrement, il se décolle et prend du jeu, le taraudage se détériore rapidement, il faut un embout en laiton au minimum et que la partie mâle de l'épuisette soit plus longue.
Le manche a craqué au bout de l'épuisette. Le magasin a échangé sans problème le manche qui était sous garantie.
Manico maneggevole, robusto e relativamente leggero. Ottimo rapporto qualità prezzo.
La scoatere din apa a unui peste 1 kg sa rupt elementul 2 din ansamblu de 3 elemente telescopice,nu recomand
l'article correspond a mes attentent vue le tarif.. je n'en espérer pas plus..
Tes bon matériel
Le bout du manche au niveau du pat de vis a cassé au bout d une sortie. Réparation bien plus solide que l origine en coupant le bout du manche et collage de l'embout ( sans jeu ) car oui il ne suffit pas de passer une tige métallique dans le manche pour que ce soit solide il faut aussi éviter le jeu si non ça casse 😉
Bof bof… Manche assez lourd et pas de vis médiocre qui se détache en cours de pêche. De plus, le pas de vis s’abîme rapidement, rendant le matériel inutilisable en moins de deux ans d’utilisation.
robust et facile a enboiter