Parfait pour ne pas avoir froi...
Parfait pour ne pas avoir froid
- Warmte
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait pour ne pas avoir froid
Bon produit adapté pour le maintien d’une raquette de tennis.
Super produit que j'utilise et que j'ai offert à mon coach de tennis. Nous en sommes pleinement satisfaits.
Gants idéal ! Pratique et pas très épais permet un bon maintien sans gênée et tiens suffisamment chaud .
Je suis satisfaite de mon achat sur des deux paires de gants noirs.
Buen producto. Cómodo y suave , buen protección
Bon rapport qualité / prix
J'adore! Pratique.
lekkere warme handen tijdens de koude dagen, met behoud van grip.
bien