Harika bir ayakkabı
gercekten cok guzrl ayagi kavriyor hic yokmud gibi hissettiriyor baya begendim ayakkabıyı alinir kosu icin de iy tenis icin de gayet iyi
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Voetondersteuning
- Pascomfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
gercekten cok guzrl ayagi kavriyor hic yokmud gibi hissettiriyor baya begendim ayakkabıyı alinir kosu icin de iy tenis icin de gayet iyi
très belles tennis, bien finies cependant l'arrière de la chaussure étant un peu bas cela ne maintient pas suffisamment le pied dans la chaussure et l'adhérence des semelles est à revoir car les chaussures deviennent glissantes par temps de pluie sur sol lisse.
Très bien
Bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix. Beau modèle, confortable
Très bonnes chaussures confortables
Bon rapport qualité prix bonne tenue
fiyat performans ürünü
Muy cómodos y por su calidad precio muy buenos