Bonne mais trop basse
Bonne paire de tennis mais trop bas à l arrière donc pas un maintien de la cheville idéal
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Voetondersteuning
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne paire de tennis mais trop bas à l arrière donc pas un maintien de la cheville idéal
Hem tenis antrenmanlarımda hem de günlük hayatımda kullanıyorum. 38 beden giyiyorum ve 38'i tam oldu. Sadece ilk geldiği haline göre bağcıklarını biraz gevşeterek giymenizi tavsiye ederim, çok daha rahat bir kullanım için.
*
Kedves Szilvia!
Köszönjük szépen, hogy értékelted termékünket és, boldogok vagyunk, hogy bevált számodra a termék.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Déçue du produit semelle dure
manque de souplesse, elles sont un peu trop ferme
好穿
Arată bine și par rezistenti. Pana acum nu am avut probleme.
mes chaussures au quotidien depuis des années!
Très bonnes chaussures de tennis pour une pratique occasionnelle