Nous venons de passer 15j au c...
Nous venons de passer 15j au camping avec cette tente et nous en sommes très contents ! Elle se monte et se démonte très facilement et surtout très rapidement ! Elle garde bien le frais et ses deux ouvertures sont très pratiques !
- Makkelijk te (de)monteren
- Vermogen
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
