Pas de lumière qui rentre au p...
Pas de lumière qui rentre au petit matin 👍👌
- Makkelijk te (de)monteren
- Vermogen
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas de lumière qui rentre au petit matin 👍👌
Il se plie et se déplie très rapidement ! Je le trouve un peu trop lourd pour la randonnée. Parfait pour les voyages à moto.
Kurulumu ve toğlaması çok kolay.. özellikle benim gibi yeni kampçılar için ideal..2 kişi rahatlıkla kalabiliyor.
petite, logeable, facile d'utilisation
Tip top
Kurulumu ve toplaması çok kolay güneş ışığı ve sıcaklığa karşı yeterli izolasyonu sağlıyor 2 yetişkin için ideal boyutta f/p ürünü.
Wunderbares Zelt dass im nu aufgebaut ist. Im Innerenist es auch bei hohen Temperaturen angenehm kühl.
montaggio e smontaggio immediati, la temperatura interna si mantiene ragionevolmente fresca anche se la tenda è al sole e l'interno nero ti fa dormire anche se fuori c'è luce (cosa che può piacere o no, ci si sente un po' isolati ed è buio pesto). Se si dorme in due le pareti laterali sono un po' troppo vicine, ma lo spazio c'è.
Le fresh & Black est vraiment super et le format rangé de la tente est beaucoup plus pratique que la première gamme cependant il manque un système de cache ou de goupille pour bloquer les boutons de replis afin d'éviter les blagues faciles
Le seul inconvénient de cette tente c’est sont poids
Elle est très pratique pour mon usage