Geniale
Super spacieuse (3 matelas comfort jumelés) et de tres bonne qualité. Système super pratique, un peu encombrante
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super spacieuse (3 matelas comfort jumelés) et de tres bonne qualité. Système super pratique, un peu encombrante
ok
Pozdravljeni,
Hvala za vašo oceno. Veselimo se vaših povratnih informacij! To je naša motivacija za nadaljno izboljšavo ponudbe.
Lep pozdrav,
Tente style "pop UP", aussi facile qu'un lit parapluie pour enfant. Peut se monter seul. Repliage facile et compact. 1ere sortie sous la pluie battante, elle a très bien résisté, pas de fuite. Le système fresh and black fonctionne parfaitement. Seul petit bémol : les fenêtres sont trop basses pour qu'on puisse voir a l'extérieur, sans doute lié a l
Easy to put up and down, spacious, black out...all round great tent!
Rien à redire sur le montage. Simple et rapide :) Le démontage n'a pas encore été effectué, donc je ne me prononcerai pas à son sujet actuellement. Le vent et la pluie ne posent pas de problèmes. Il y a la possibilité d'ouvrir des aérations supplémentaires au niveau de la tête et des pieds :) On peut sortir des deux côtés de la tente.
Bonjour et merci de nous avoir donné votre avis au sujet de ce produit. Votre témoignage est très intéressant et nous en tiendrons compte lors de notre prochain entretien avec notre marque de randonnée Quechua.
Au sujet de la condensation, c'est malheureusement compliquer de…
Kupiony jako drugi namiot, do nocowania na szybko / na jedną noc w drodze na kamping i z powrotem. Dobrze zaprojektowany i bardzo dobrze wykonany. Pomijając już fenomenalny czas rozkładania i składania, bardzo przestronny. Dużo kieszonek, wywietrzników i haczyków. Na upartego pomieści 4 dorosłe osoby średniej budowy. Spaliśmy w nim z dwójki dzieci
juste attention à l'humidité qui pénètre le soir et la nuit. Mais pas de soucis avec le vent ou la pluie ou animaux
Hab lange mit mir gerungen dieses Zelt zu kaufen, da ich eigentlich schon im Besitz eines fresh&black 3 Personen Wurfzeltes bin, welches mir auf Festivals mit meinem Freund & ohne Auto neben dran einfach zu klein ist.. Was soll ich sagen - es ist jeden Cent wert! Es war bis jetzt zwar nur einmal bei fast perfekten Wetter im Einsatz, das hat aber
nicht gerade das einfachste Packmass, aber das hat man bei nem 3-Personenzelt ja selten. Interessieren würde mich, ob man gegen ungewollten Abbau sichern kann (das reindrücken der beiden Plastikstöpsel)
Geniale Konstruktion, absolut wasserfest und relativ dunkel. Super zum ausruhen. Einziger negativer Punkt, keine getrennte Fläche für Schuhe und Co. Macht das zelten bei Regen schwieriger.
Hallo Michael,
vielen Dank, dass Du dir die Zeit genommen hast uns zu bewerten.
Es freut uns sehr, dass Du mit dem Faltzelt zufrieden bist!
Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch!
Sportliche Grüße
DECATHLON Team Düsseldorf