Molto molto bene
Molto molto bene
- Isothermisch
- Gemakkelijk in gebruik
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Molto molto bene
Mały, poręczny, wygodny i trwały.
spoko produkt, spełnia swoje funkcje
Très pratique avec un bec verseur appréciable. Par contre, ne tient pas au chaud les boissons pendant 12h comme indiqué sur la fiche descriptive. Je la prends pour boire mon café du matin et celui d’après déjeuner. Et j’ai arrêté celui post-déjeuner car le café était tiède. Pourtant, celui-ci est bouillant qd je le mets dans le thermos. Dommage
Je l ai utilisées pour avoir de l eau fraîche sur mon velo pendant 11h c est appréciable
7 yaşındaki kızım için aldım, sıcak soğuk tutması gayet güzel. Tasarımı ve kalitesi güzel.
Jestem bardzo zadowolą z termosu. Trzyma ciepło cały dzień.
Polecam serdecznie, to już moja kolejna butelka i to jeszcze w promocyjnej cenie
Świetny wybór, dobra jakość, super cena
Oğluma okulda kullanması için aldım yaz sıcaklarında suyu içilebilecek soğuklukta tutabiliyor.