satisfaite de mon achat pour u...
satisfaite de mon achat pour utilisation randonnée en vélo et marche
- Warmte
- Vochtregulatie
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
satisfaite de mon achat pour utilisation randonnée en vélo et marche
Una termica muy cara para el uso que se le puede dar y los beneficios que tiene.
Bello da bedere e caldo da indossare. Lo consiglio. Asciuga in un attimo.
Perfetta. Sufficientemente calda e bella da vedere. Ottimo prezzo. Consigliato
W relacji cena-jakość nie znajdziecie nic lepszego. Bardzo wygodna o odpowiednim kroju
Bella comoda e calda
Bon produit, pratique, chaud.
Veste grande, la uso sotto la giacca per correre (nelle giornate più fredde)
Acheté en soldes, il est très bien. Coloris joli pour courir en pleine nature. Assez chaud en 2ème couche pour l'hiver.
Super bien, confortable et efficace