Très bien... fini le froid et ...
Très bien... fini le froid et les pieds humides durant l'hiver et à l'automne. J'utile aussi bien pour la course à pied que pour le vélo sur des distance moyennes pour le moment mais je compte bien tester sur des sorties plus longues et avec des météos encore plus humides bientôt. Je suis plutôt optimiste sur le résultat.

