Sac trail
Bon produit, testé sur un urban trail de 24km, tient bien en place, poches très pratiques qui permettent de tout emporter
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit, testé sur un urban trail de 24km, tient bien en place, poches très pratiques qui permettent de tout emporter
La grande poche à eau n’est pas du tout tenue et sort quasiment à chaque foulée. Une catastrophe.
Hyper pratique avec toutes ses poches et les 3 crochets d’attache sur le devant. Par contre, ça me pose toujours problème quand je dois attacher un dossard sur le devant car je n’ai ensuite plus accès à la poche téléphone. Aussi, à quand des couleurs plus sobres ?
Sac confortable et fonctionnel
Il se fait oublier
Rewelacyjny plecak zaprojektowano z myślą o anatomii kobiet. Obniżone kieszenie na softflaski powodują, że napełnione softlaski nie uwierają biustu. Plecak ma sporo regulacji, tak więc nic nie lata podczas biegania, a szczególnie zbiegów. Oprócz treningów przebiegłam z nim półmaraton i maraton górski. Szkoda jedynie, że nie ma torby na kijki,
Agréable à porter, bonne contenance des gourdes, facile d'entretien et léger
Sac utilisé lors d'un trail de 24Km.
Bonne contenance, pas de frottement car bon maintien. Pas d'usure anormale de t shirt non plus.
Petit bémol pour les poches sur le côté pas très faciles d'accès (sûrement une habitude à prendre). Pas de gêne au niveau des flasques car portée en dessous de la poitrine.
Je recommande.
Top
Le premier sac de trail que j'ai qui ai vraiment bien. Les flasques très pratiques
Il est adéquat à la morphologie des femmes
J'utilise ce sac depuis plusieurs mois aussi bien sur mes sorties longues de course à pied en été que sur des trails en montagne. Il est confortable et les flasque d'adaptent bien à la morphologie d'une femme. C'est un bon entre deux, il n'est pas trop gros mais a tout de même une bonne capacité pour emporter nutrition et hydratation. Pour la