J'adore ce gilet avec les flas...
J'adore ce gilet avec les flasques positionnées basses!
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'adore ce gilet avec les flasques positionnées basses!
Après expérimentation, très bien !
Après avoir essayé plusieurs sacs de trail Decathlon (5L et 10L mixte), c'est celui ci qui sort du lot. Il est plus cher que les deux précédents, mais il en vaut le coup!
Compartiments très bien conçus, très bien adapté à la morphologie féminine, se plaque très bien. Les flasques basses avec la paille sont très pratiques, on ne les sent pas.
Très pratique. Tient bien et confort.
Bien conçu : léger et pratique avec petits espaces de rangement
j'ai acheté ce gilet d'hydratation pour mon un trail de 15 km. parfait. je l'utilise à chaque entraînement avec une ou flasques selon ́a distance et je peux mettre mes clés, téléphone, bar, mouchoirs etc
très pratique mais manque une poche devant pour le téléphone
Bon produit rapport qualité prix
Très agréable à porter.
Je l'ai utilisé pour des trails de 12 à 30km sans problème.
Je l'ai eu à 64 euros en solde, donc rapport qualité prix très bien par rapport à d'autres marques.
À la limite les emplacements des flasques à l'avant pourraient être un peu plus bas.
Je n'utilise pas la poche à l'avant pour le téléphone (pas pratique
Très agréable
Belle capacité
Très pratique